Mini et axe
Il y a 2 switchs:
le n°1 sert à définir 2 profils d'utilisateurs (un en mode millénnium et un en mode PSP par exemple).
Le n°2 sert à bloquer la programmation pour les tournois.
2- Fonctions de base:
Pour allumer, appuyer sur le bouton, pour éteindre, gardez appuyé 3 secondes.
LED -
- Jaune au démarrage (pendant 1 seconde): batterie faible
- Bleu : yeux activés, bille en place
- Rouge : yeux activés, pas de bille - Rouge clignotant : Yeux désactivés
- Bleu clignotant : problème au niveau des yeux les yeux Pour désactiver les yeux, quand le marqueur est allumé, appuyez sur power 1 seconde. Pour les réactiver, éteignez et rallumez.
3- Programmation:
Pour passer en mode programmation : lanceur éteint, gardez la détente enfoncée et allumez. La LED va passer par toutes les couleurs, relâchez la détente. La LED reste allumée en violet. Avec la détente vous faites défiler les codes couleurs qui correspondent aux différents réglages.
Liste des réglages et codes couleurs :
Modes de tir (
Debounce (3.2) vert
Activation du ramp (3.4) clignotant violet 3.5) Blanc
Pourcentage de ramp (
Dwell (3.6) Rouge
Délai d'activation des yeux (3.7) Turquoise
Anti-bounce mécanique (3.8) Jaune
Anti-adhérence de la culasse (3.9) vert clignotant
MROF = cadence max (3.10) rouge clignotant
Dwell de fermeture (3.11) bleu clignotant
Pour sélectionner et/ou changer un réglage :
- sélectionnez le bon code couleur et appuyez sur la détente en la maintenant
- La LED va flasher pour indiquer la valeur du réglage, relâchez la détente
- Pressez la détente du nombre de flash désiré
- La LED indiquera le nouveau réglage en flashant, puis passera par toutes les couleurs et reviendra au code couleur correspondant au réglage pour signifier que la nouvelle valeur a bien été enregistrée.
3.1 Modes de tir - VIOLET
• Semi Auto 1 pression sur la détente= 1 shoot • PSP D'abord 3 tir en Semi Auto. Le 4 éme tir enclenche le ramp à votre rof. Lâcher de la détente pendant 1 seconde et les 3 premiers tirs en semi auto reprennent. • NXL le Mode D'abord 3 tir en Semi Auto. Le 4 éme tir en laissant appuyer la détente le marqueur tirera en full-auto à la cadence maxi. • Millénnium D'abord 3 tir en Semi Auto. Au 4 éme tir, le ramp s’activera et restera sur votre BPS maxi (12, 10,10.5) tant que vous serez en dessus de 6 (ou 5 c’est réglable) appuis seconde sur la détente. Lâcher de la détente pendant 1 seconde et les 3 premiers tirs seront à nouveau en semi auto. Pour le jouer au millénnium, soyez assurer de mettre votre Max Rate Of Fire (ROF) à la limite légale. • Auto response 1 tir par pression, 1 tir par relâchement de la détente • Full Auto maintenez la détente appuyée et le lanceur tirera à la cadence maxi. • Breakout Mode Allumé votre lanceur et le 1er shoot sera en full auto tant que vous maintiendrez la détente appuyer. En relâchant la détente le lanceur reviens en mode semi auto (ou ce que vous aurez régler). Redémarrez votre lanceur et vous recommencez le mode breakout. Utilisez le Mode "Post Breakout Mode" dans le Menu de Programmation pour changer le Mode après le full Auto initial sur n'importe quel Mode de votre choix. • Burst mode régler dans le menu programmation le nombre de billes tirer. Dans se mode chaque appuis sur la détente déclenchera entre 2 et 5 shoots. • Modes de Ramp Pas un Mode mais des centaines de modes, Créez Pratiquement N'IMPORTE QUEL MODE que vous désirez. Créez un mode vraiment personnalisé basé sur 5 Points de Programmation : Vitesse d'Activation de Ramp, Pourcentage de Ramp, Initiation de Ramp, Temps de Repos de Ramp et Max Rate of fire. • Select-A-Mode
changer votre mode à n'importe quel mode dans la liste de mode de tir (des modes 1-9, le mode training exclu). Par défaut, le mode commence en semi auto. Quand vous redémarrez le lanceur il se remet dans le dernier le mode précédemment utilisé. Changer le mode de tir instantanément. Changez pour un nouveau mode en appuyant un bouton. Maintenant vous pouvez vous concentrer sur le jeu et vous amusement sans s’arrêter pour entrez dans le menu programmation. Une fois que vous êtes en mode SELECT-A-Mode appuyer le bouton marche. L’affichage OLED montrera le mode dans lequel vous êtes. Appuyez le bouton marche pour parcourir et • Training Mode
entraînez vous à cadencer, et la carte vous affiche votre cadence : en turquoise le chiffre des dizaines, en violet le chiffre des unités
Temps pendant lequel la détente doit être relâchée avant que la pression suivante ne soit considérée comme un tir. Réglable entre 1 et 30ms, 5ms par défaut, 1 flash = 1ms
3.4 Activation du ramp – CLIGNONANT VIOLET
Détermine le nombre de billes par seconde en semi pour ensuite lancer le ramping. 1 flash pour un coup, de 1 à 10.
3.5 Pourcentage de ramp - BLANC
Pour le mode ramping pourcentage de tirs ajoutés une fois le point de ramping atteint (défini au 3.4) % ramp (blanc) 1 100% 2 200% 3 300% 4 400% 5 illimité 6 à 23 = 10 à 95% par tranche de 5%
3.6 Dwell - ROUGE
3.7 Délai d'activation des yeux - VIOLET
Le délai entre le moment ou les yeux voient une bille, et le moment ou le tir est autorisé. De 1 à 50 flashes, 5 par défaut, 1 = aucun délai (pas d'unités fournies). 3.9 Anti-adhérence de la culasse (anti bolt stick) - CLIGNOTANT VERT
3.8 Anti-bounce mécanique - JAUNE
Quand vous arrêtez de tirer depuis un certain temps et que le 1er tir est faible en vélocité, c'est que la culasse adhère. Ce réglage permet de rallonger le dwell pour le premier tir après un certain temps sans tirer. De 1 à 20, 3 par défaut 1 flash = 1/2ms de plus
3.10 Cadence max - CLIGNOTANT ROUGE
D’abord les Bps (rouge clignotant rapide) de 8 à 25, 1 flash=1bps. La valeur 7 est égale à cadence illimitée. Ensuite les dixièmes de bps (bleu clignotant rapide) de 1 à 9, 1 flash=1 bille par dixième de seconde. La valeur 10 égale 0. Exemple : par exemple pour programmer les 10.5 bps, il vous faut 10 clignotements rouges, puis 5 clignotements bleus...
3.11 Dwell de fermeture - CLIGNOTANT JAUNE
Le principe de fonctionnement du mini est différent du reste des marqueurs : en pratique, il y a une impulsion d'une certaine durée pour ouvrir la vanne, ensuite, la vanne reste ouverte pendant une durée définie comme le "Dwell", puis une autre impulsion (dwell de fermeture) est envoyée pour fermer la vanne. Entre 10 et 40, 18 par défaut 1 flash = 1/2ms trop court, ce temps ne fermera pas correctement la vanne, trop long, ça vous fera consommer plus de batterie que nécessaire.
Permet d'éviter les tirs dus au kick du marqueur. De 1 à 10, 3 par défaut De 1 à 30 flashes, 14 par défaut 1 flash = 1/2ms (0,5ms) Entrez dans le mode training par le Menu de Programmation. Utile pour améliorer votre cadence en Semi Auto retransmet les bps sur l affichage OLED. Le dwell est réduit pour limité le bruit et ne pour l'usure du lanceur et les yeux ne permettront pas au lanceur de tirer si une bille est présente. 3.2 Debounce - VERTPour remettre tous les réglages à leur valeurs par défaut, mettez vous en mode programmation, puis maintenez la détente enfoncée pendant 10 secondes jusqu'à ce que la LED s'allume en blanc. La LED passera ensuite par toutes les couleurs pour indiquer que les réglages par défaut ont bien été restaurés. 3.1) violet
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